Fouras 4 | 9 | 5 | Chazelles 1 |
Pour cette première journée en Régional, l'équipe 1 se déplaçait à Fouras. Tof ayant un genou en vrac, c'est Phiphi qui le remplace. Merci à lui d'être venu.
L'équipe de Fouras alignait un 20 (et oui vous avez bien lu !!!!); un 11 et deux jeunes 10 sur le papier.... (cochés par le 20 ......).
Pour le premier round, Guillaume commence contre le 20 et Phiphi contre le 11. Malgré 2 ou 3 points d'éclat (au bon vouloir du 20), Guillaume s'incline en 3 manches. Phiphi se bat bien mais s'incline également en 3 manches. Leny commence par un jeune de 10 ans selon lui (en réalité, il a 13 ans .....) Le match est très accroché mais Leny, à l'expérience et au moral s'impose en 5 manches ! Quant à Seb, contre l'autre jeune, il s'impose de belle amnière, imperturbable en 4 manches. 2/2 à la suite du premier Round.
Pour le deuxième round, Phiphi s'incline logiquement en 3 manches contre le 20. Guillaume, pas en réussite, à l'inverse de son adversaire, avec les filets et les coins de tables, s'incline encore en 3 manches. Leny s'impose plus facilement en 3 manches contre le deuxième jeune, alors que Seb s'incline de très peu après un beau match à la belle 11/9. 5/3 pour Fouras avant les doubles.
Doubles inédits puisque c'est la paire Phiphi/Seb qui s'oppose au 20 et 11 de Fouras. Ils s'inclinent logiquement en 3 sets. La paire Leny/Guillaume, s'impose en 3 manches contre les deux jeunes non sans mal après un intermède de la sonnerie de portable de Seb ........ 6/4 pour les locaux.
Pour le dernier Round, Seb est opposé au 20. Il s'incline logiquement en 3 sets. Guillaume face à un des deux jeunes, s'incline encore en 3 sets, c'était un jour sans ..... Pour finir, Phiphi s'incline contre l'autre jeune alors que Leny s'impose en 4 manches contre le 11.
Au final, Leny fait 3,5, Seb 1, Guillaume 0,5 et Phiphi 0; Le match nul était largement jouable malgré le 20 de l'équipe adverse.
RDV le samedi 2 Février à 16H à domicile pour la réception de Gémozac qui sera déjà un match important pour le maintien.