Chazelles 2 | 07 | 07 | Mornac 3 |
Journée 5
Le maintien assuré, nous recevions Mornac , équipe classée juste devant nous. Nous avions à cœur de bien faire pour essayer d’obtenir le meilleur classement. Comme pour toutes nos rencontres nous ne changeons pas notre ordre de joueurs sauf que Mornac eux mettent leurs meilleurs classements (759 et 890) en 3 et 4 et leurs plus faibles sur le papier un jeune avec 602 et un expérimenté avec 731 points. Pour les deux premiers matchs la logique du classement est respectée mais on sent du potentiel chez le jeune qui a pris un set à Adrien. Notons que notre capitaine n’aura pas attendu le dernier match pour gagner !!!
Les deux matchs suivants, la logique du classement est respectée du côté de Seb, et Patou sort un match de Titan coaché par Adrien pour que cette logique cesse. 4 à 0 nous nous sentons forts mais nous allons vite déchanter. Les matchs suivants nous remettent dans le droit chemin défaites en contre pour Adrien et Jérôme contre le jeune et la logique est respectée dans les matchs de Patou et celui de Seb malgré de jolis coups.
Les doubles nous redonnent le sourire deux victoires je crois que c’est une première.
Adrien retrouve son ping pong et Seb se fait laminer trois sets à rien (en menant pourtant 9 à 6 dans les deux premiers sets ) contre le jeune. 7 à 5.
Malheureusement notre capitaine chute contre le 890 et Patou perd en 4 sets contre le 731 en étant un peu frustré de ne pas avoir eu le 5ème set. Match nul la logique (encore elle) est respectée dans l’ensemble.