sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

Saint Severin 2 06 08 Chazelles 2

Résumé de la 4ème journée

Nous nous déplacions à Saint Severin pour une rencontre, si les joueurs adversaires étaient les mêmes que les journées précédentes, ce devait être favorable. Après notre trajet durant lequel Patou nous parlait de ses coins de champignons et de la tactique du soir pour savoir si l’on changeait l’ordre ou non de notre équipe, nous arrivâmes et découvrîmes (joli passé simple) que l’équipe du soir affichait un 1000 un 820 un 735 et un 700 c'est-à-dire leur meilleure équipe possible réunie pour nous.

1er tour 2 à 0 Adrien défaite en 5 sets contre le 820 et Jérôme n’a rien pu faire contre le 1000. Egalisation avec les victoires de Patou et de Seb puis 3 partout et  oui Adrien a battu le 1000, 3 sets à 0. 1000 qui a une prothèse de hanche, de l’arthrose à l’épaule et des problèmes de vue mais cela reste une perf.

Puis 4 partout, Patou a perdu contre le 735, puis 5 partout notre double (Patou Jérôme) a gagné son match puis 7 à 5, avec les victoires d’Adrien et de Seb sur le 820. Il reste à prendre un point pour éviter le match nul comme nous l’avions fait à Chalais. Patou prend un set au 1000 mais la logique est respectée. Nous l’avions prévue et nous avions misé sur la logique du classement entre Jérôme 830 et son adversaire 700 mais c’est sans connaître notre capitaine qui aime le suspense et mettre le stress à ses coéquipiers, il perd la première manche égalise puis de nouveau mené puis égalise à 2 sets partout. Tiens, tiens même scénario qu’à Chalais sauf que  là l’adversaire de Jéjé  a craqué quand Jéjé a réussi à prendre 3 points d’avance. Le match est conclu par une attaque de coup droit oui vous avez bien lu Jérôme a marqué un point sur coup droit. Une petite boisson offerte très chaleureusement par nos adversaires, très sympathique et nous rentrions  avec le maintien assuré chose jamais arrivée à 3 journées de la fin de la phase .

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.