sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

Chazelles 5 13 01 Ruffec 4
Résumé de l’équipe 5 Chazelles/Ruffec
 
Pour cette troisième journée, nous recevons la sympathique équipe de Ruffec (4), composée de quatre classé(e)s 500, et espérons donc renouer avec le succès, malgré l’absence de Clément, remplacé par le jeune Réia, qui fait là ses grands débuts en championnat, plein d’envie et d’enthousiasme. Au final, victoire de Chazelles (5) sur le score un peu flatteur de 11à 3 (3 des 4 matches allés jusqu’à la belle remportés, l’un par Mattéo, les deux autres par Maud).
 
Pour ma part, avec 209 points de plus que tous les adversaires du soir, je gagne logiquement mes 3 simples en 3 sets( et le double avec Maud), mais pas de quoi pavoiser non plus.
 
Mattéo (528 points), tout en contrôle et en maîtrise, fait également le plein sur la soirée, dont le double avec Réia pour apporter le huitième point de l’équipe, synonyme de victoire, bravo !
 
Pour notre capitaine Maud « dents serrées », spécialiste des points joués en apnée (d’où le surnom ?), c’est également un "sans-fautes », malgré deux premiers matches arrachés en cinq sets et donc quelques émotions.
 
Réia, avec une raquette du club un peu fatiguée d’abord, puis une des miennes prêtée (mais pas facile à dompter), cette première rencontre s’avère forcément un peu difficile en simple. le potentiel est là, et (outre une raquette attitrée adaptée) il faudra aussi gommer les quelques erreurs d’impatience, de gourmandise et d’inexpérience pour voir arriver rapidement les victoires.
 
Grande perdante de la soirée, la boîte de « Haribos », vaincue par les assauts répétés de tous les gourmands (joueurs des 2 équipes, spectateurs,…). Les pongistes seraient-ils de grands enfants ?
 
Un grand merci enfin à nos supportrices du soir (elles se reconnaîtront), ainsi qu’à Denis qui a sacrifié une « pépère soirée télé ? », pour venir nous encourager et surtout nous aider grandement à tenir la feuille de match.
 
Rendez-vous donc pour la prochaine rencontre à la salle des associations le 9/11, après les vacances scolaires, dans l’espoir d’une nouvelle victoire !
 
            Signé ; ADSP (en référence à BDG, notre éloquent confrère commentateur)

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.