sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

Chazelles 6 2 12 St Severin 2

Pas de match pour la journée 6.

                        Ce soir, la côte de Saint Séverin est assez raide….Du coup, trop difficile pour l’équipe 6 de la………  « monter »……

                        Nathalie a perdu d’entrée de jeu face à Patrick (679) en 3 manches, puis s’incline devant Jean-François (673), idem en 3 manches. Enfin, pour son 3ème simple, elle est battue en 3 manches également par Maxime.

                        Avec Sébastien, pour leur double, la défaite en 3 manches contre Jean-François et Laurent vient confirmer la supériorité de nos adversaires.

                        Brice fait une bonne entame de match contre Jean-François, bataillant la 1ère manche pour s’incliner 15-17. Mais il perd ensuite les 2 autres 9-11 et 8-11. Face à Patrick, il est battu en 3 manches. Devant Laurent, il a quelques regrets sur un match équilibré qu’il perd en 5 manches……il ne manquait pas grand-chose…..

Son double avec Noël en 4 manches face à Patrick et Maxime se solde par une défaite……c’est la Bérézina…..

                          Seb passe aussi à la trappe ce soir en 3 manches contre Maxime, en 4 devant Laurent et en 3 face à Patrick.

                          Heureusement, notre « Joker/extra-terrestre » de service nous permet de sauver l’honneur au cours de cette difficile soirée. Avec la régularité d’un métronome, Noël bat Laurent en 3 manches : 11-8 / 11-8 / 11-8. Ca le met en confiance…….mais pas assez, car il s’incline en 4 manches devant Maxime (528) et pourtant largement à sa portée. Mais gardons « the best » pour la fin. Jean-François GAY ne l’était plus vraiment après son match (gai) allons…allons…. Pas d’interprétations scabreuses voulez-vous ! Non, il était triste…si vous préférez car tout (673) qu’il était et malgré une 1ère manche perdue par Nono, c’est ce dernier qui aura finalement le dernier mot……et sans discuter s’il vous plaît : 8-11 / 11-4 / 11-6 / 11-2. Chapeau l’artiste qui remporte les 2 seules victoires de notre dernier tournoi. Mais reconnaissons objectivement que nous rencontrons ce soir une très bonne équipe (tant sur le plan technique que sur le bon état d’esprit affiché tout le long de la rencontre) merci Messieurs. Cette équipe étant plus forte que nous, elle nous inflige notre 1ère défaite de la phase par un sévère 2-12. Désolés Capitaine Maud !.......

                     Néanmoins, le bilan de cette phase 2 est assez satisfaisant et plutôt positif. Il nous donne de l’espoir, de l’envie et surtout la volonté farouche de nous améliorer pour la prochaine saison.

                     Merci encore à nos fidèles supporters venus encore ce soir nous encourager.  

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.