Brie Champniers 6 | 7 | 7 | Chazelles 6 |
L’équipe 6 est venue pour se régaler de « Brie » (comprenez de fromage)…….comme lors de la dernière journée de la phase 1 au cours de laquelle nous avions remporté une belle victoire.
Eh bien, ce soir, elle devra se contenter de la moitié du fromage ….
Pour bri….guer la victoire, il lui aurait fallu être un peu plus bri….llante car, Bri….ançon Marie-Françoise, Bri….ançon Jean-Pierre ainsi que Frédéric ont bel et bien bri….sé l’espoir des CPC 6 de monter pour la saison.
Bri….ce qui n’a joué que deux simples (pour cause de forfait adverse) en a gagné un mais perdu l’autre.
Maud a disputé ses 3 simples et en a gagné un. Sébastien a joué 2 simples et en a gagné un mais associé à Maud, ils ont perdu leur double.
Quand à Nathalie qui n’a également joué que deux matchs en affrontant successivement les deux Bri….ançon, les a tous les deux perdu.
Faites le compte : 3 petits points lesquels ajoutés aux 4 obtenus d’office par forfait de l’un des Bri….ençais font qu’avec ce résultat mitigé, l’équipe 6 s’est sentie quand même pas mal bri….mée.
Noël, bri….llant absent de ce tournoi est passé en fin de soirée accompagné de son épouse, histoire de soutenir son équipe préférée. Nous l’en remercions chaleureusement, d’autant plus qu’au sortir de 2 heures de spectacle, il en avait les yeux bri….dés d’avoir tant ri. Du coup, devant ce résultat un peu bri….colé de son équipe, ça l’a fait moins rire.
Mais bon….restons positifs…il n’en demeure pas moins que nous avons fait match nul…..mais je n’irai quand même pas mettre cette phrase au pluriel par respect pour mon co-équipier et mes co-équipières qui ont fait de leur mieux alors que je me sens seul concerné en perdant mon 1er match qui était largement à ma portée.
Allez….Allez… ! On ne va quand même pas passer notre temps à s’auto bri….mer. On tourne la page et on se donne rendez-vous le 29 de ce mois où promis, nous nous efforcerons d’avoir plus de bri…..o !