Chazelles 3 | 10 | 4 | L'isle D'Espagnac 3 |
Dernière rencontre de cette phase et l’enjeu est ENORME car la montée en D2 est possible en finissant parmi les deux meilleurs 2ème de D3. Nos adversaire du soir sont 3ème, ils se déplacent avec un 815, une 789 et deux jeunes (ça va être dur pour Alain) 568 et 518 mais qui doit avoir 610 au prochain classement.
Première rotation Mathieu assume sa forme actuelle en battant le 815, Seb perd contre le jeune 568, (attention de ne pas attraper la malédiction d’Alain face aux jeunes). Pour Alain le match était joué d’avance car il avait une jeune en face de lui, défaite. Heureusement Bastien continue sur sa performance de Baignes et bat la 789, en restant ZEN et concentré et en étant bien coaché par Fabien. 2 partout
Deuxième rotation Mathieu tranquille gagne facilement contre le jeune. Seb gagne au 5èmeset en ayant été mené 2 set 0 et en gagnant le 4ème sur une énorme gratte. Bastien gagne le jeune en étant toujours calme et sur de son jeu et Alain lui joue le gentleman et perd contre la demoiselle. Nous sommes à 5 /3 ça va être dur.
Le double Alain Bastien gagne face à la meilleure paire possible en 5 set en étant mené 2 set 0 quel mental, et merci à Bastien qui permet à notre capitaine de gagner un match . Le 2ème double pas de commentaire défaite. 6/4
Dernière rotation, Bastien gagne conte le jeune toujours en étant paisible, serein et coaché par Fab (merci). Seb gagne en 5 set contre la demoiselle victoire de l’équipe. Mathieu enchaine sa 3ème victoire de la soirée et notre capitaine gagne contre le 815 il n’était pas jeune, c’était un homme et Alain a eu pas mal de filet mais la victoire est là en 5 set tout de même. Résultat final 10/4 il faut attendre le résultat d’un autre poule qui est tombé ce matin et la montée est là, c’est cool.
Bravo à toute l’équipe, pour toutes les perfs et tous les points apportés et cet envie de ne rien lâcher. L’objectif de la prochaine phase sera le maintien comme celui de cette phase !!!!