sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

Chazelles 5 6 8 Chateaubernard 6

Ce 27 Novembre, les Castelbernardins étaient dans nos murs ( fraîchement repeints ) en la présence de Jean-Claude Riand (806) Christian Wiehn (560) et les 2 jeunes frères Baraud Valentin et Guillaume (1000…..à eux deux).

           Maud a essuyé d’entrée une défaite devant Valentin en 4 manches, tandis que Brice était battu en 3 manches par Jean-Claude malgré un score honorable de 10-12 et 12-14 dans les 2/ 1ères. Hélas, un ridicule 4-11 dans la 3/ème a mis fin à la partie.

           Notre capitaine a de nouveau été battue en 3 manches par Jean-Claude puis par Guillaume en 5 manches. Elle a perdu également son double avec Sébastien face au même Jean-Claude associé à Valentin.

           Non, décidément ce n’était pas sa soirée à notre brave capitaine…..mais je me fais l’écho des 3 autres membres de l’équipe pour lui dire : «  Maud……on t’aime quand même….. !!!! »

           Noël de son côté a remporté la 1ère victoire de la soirée en battant Guillaume en 4 manches suivi de Brice qui a fait sa fête à Valentin en 3 manches.

           Seb et Noël respectivement vainqueurs de Guillaume et de Christian chacun en 4 manches, si vous avez bien suivi, nous en sommes à 4 victoires !

           Seb. et Brice ont ensuite perdu leur 3èmes simples en 3 manches chacun.

           Pendant ce temps, Noël a pour la 2ème fois souhaité sa fête à Valentin en lui infligeant 3 manches sèches…..et sous un chapelet de jurons du  «  petit » pas content du tout. ( Et Pan ! ça t’apprendra à faire des misères à notre capitaine).

           En gagnant son double avec Brice, le « père » Noël , décidément intouchable ce soir, a fait un beau cadeau de 4 points à l’équipe…..et ce…..sans aucun entraînement il faut quand même le rappeler. Bah !.....il doit être un peu extra-terrestre sur les bords……mais en tous cas : bravo Nono !

           Seb et Brice peuvent avoir quelques regrets car Guillaume et Christian étaient tous deux à leur portée.

           Certes, nous nous inclinons 6-8 devant le 1er de la poule, mais le match nul s’est joué à un cheveu.

           Malgré tout, force est de constater que dans la bonne ambiance et la grande cohésion de l’équipe 5, même si elle est lente, la progression fait son chemin.

           Un grand merci à notre 5ème équipière Nathalie venue nous encourager, ainsi qu’à la famille Martineau qui cette fois-ci a pu s’asseoir pour soutenir mari, papa et équipe. Merci également à Françoise, indéracinable supportrice toujours présente à chaque occasion où elle peut se libérer.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.