Chazelles 3 | 6 | 8 | Tourriers Jauldes 2 |
Match important contre Tourriers qui comme nous n’ont aucune victoire. Ils ont un 933 qui ne jouera pas contre notre super capitaine, un 790 qui a besoin de silence pour jouer mais qui a besoin aussi de s’exprimer quand il joue, un 705 et un 678 deux joueurs connus par Seb et Patou lors des critériums.
Pour les premiers matchs les classements sont respectés ça fait 2 à 2. Puis 5 à 3 après une défaite de Patou en contre alors qu’il avait déjà battu son adversaire plusieurs fois. J’accroche le 933 en 5 sets mais ça ne suffit pas, Jéjé enchaine et Seb n’a pas rien pu faire contre le 790. Les doubles vont être importants. Jéjé et Patou font jeu égale avec les deux plus forts mais perdent. Nous les Seb, nous perdons en 5 sets avec 2 balles de matchs, pourtant nous avions utilisé au maximum le filet et les arêtes, technique qui a bien énervée nos adversaires, mais malheureusement ça fait 7 à 3.
Ensuite la logique et respectée, Patou perd contre le 933, Jéjé, Seb et moi gagnons, avec une belle remontée de Seb qui était mené 2 set à 0 et 6 à 1 dans le 3ème, et pour moi deux trois filets et arêtes qui ont fini de dégouter mon adversaire.
Défaite 8 à 6 (après un retour à l’école, j’ai appris à compter)
Conclusion de cette phase après 4 matchs nous pouvons dire que l’équipe est composée de boulet et que notre capitaine et un canon qui essaie de tirer ses boulets vers le haut mais nous sommes trop lourds et il a donc un peu de mal. Nous sommes peut-être au dessus de notre niveau d’ailleurs nous avons les plus faibles classement de toutes les équipes de D2.