sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

Chazelles 5 0 14 L Isle d espagnac 4

Bonjour à tous les fidèles lecteurs et supporters charentais de l’équipe 5 des C.P.C.

                      Pour cette phase, notre devise guerrière est :

                            #  O. V. L. P. L. G. (Pour la traduction, voir « Nono » le « Devise-man » de l’équipe.

                       Ce soir, nous avons remporté.......................10 manches !

                       Eh ! C’est peut-être un détail pour vous.........mais pour nous ça veut dire beaucoup..........

                       Notre jeune Matty est très combatif, tenant tête 5 manches face à Didier (650) dont une gagnée 14-12......Comme dit son adversaire (retraité) à la fin du tournoi : « Il a plus d’avenir que moi ce p’tit ». Une mention spéciale à notre benjamin de l’équipe qui a réalisé de supers échanges tout au long de la soirée. Ca va finir par payer.....patience Matty.

                       Mathieu a décidé qu’il devait se préparer dès à présent pour notre future rencontre du 10 Février. (Stratégie de l’économie d’énergie....) Donc, fort de cet état d’esprit entièrement tourné vers la préparation du futur tournoi, il perd ses simples en 3 manches........Oui, mais cela lui permet de terminer très en forme et hyper motivé pour affronter Chabanais dans trois semaines.

                      Il fait juste une petite entorse à cette stratégie en « concédant » de gagner une manche en double avec Matty. (Mathieu.....on t’aime....smile).

                      « Devise-man » vous  avez reconnu Nono....est associé à Brice en double. Les deux complices se retrouvent avec joie et sont à deux doigts de sauver l’honneur en bataillant 5 manches contre Jean-Philippe (746) et le jeune Guillaume (597). Ils perdent la dernière 10-12.........Ah ! Pétard ! Ca s’est joué à un cheveu du crâne de Brice. Fabien arbitre ce match. Mais c’est bizarre.......il a une drôle d’attitude. Chaque fois qu’on perd un point, il n’arrête pas de nous faire des gros yeux.....on le voit ouvrir la bouche......... ses lèvres bougent sans cesse....il a l’air de vouloir nous dire des choses.......il fait plein de gestes........

                          Avec Nono on est un peu inquiets, on a peur qu’il nous fasse un malaise avant la fin du match...... (smile).

                          Sinon, que dire de plus ? Que Nono et Brice ont perdu leurs simples en 3 et 4 manches....on ne va pas refaire le tournoi n’est-ce pas ?

                          En fait, c’est surtout vis-à-vis du « patron » que nous nous sentons un peu gênés. Il nous confie les clés de la boutique.....et du coup, on n’assure pas vraiment.........Aïe...aïe...aïe....j’imagine que nous allons avoir droit à la convocation dans son bureau......Désolés  Bubu.

                         Bon, les observateurs pessimistes et in-tantinets moqueurs diront: l’équipe 5 a pris sa raclée 0-14 contre l’Isle d’Espagnac.....oui certes nous avons  été battus sévèrement par une équipe plus forte que nous et même si l’on peut avoir des regrets, il ne sert à rien de s’y éterniser.

                         Par contre, nous estimons que nous ne sommes pas trop ridicules sur le plan sportif. Nous nous sommes bien battus, nous apprenons les difficultés de la D3, nous ne lâchons rien (même en stratégie d’économie d’énergie). Mais surtout, nous prenons du plaisir à jouer ensemble......et promis Fabien, nous ferons mieux la prochaine fois. (Remarque qu’à 0-14, on risque pas grand chose dans ce type d’engagement)....(smile).

                        Je ne sais pas pour vous les gars, mais ce soir, je m’endors bercé par de douces paroles......... Ta jambe !.......ton geste !.......ne recule pas !.......allonge ton bras !.......ta jambe !.......ton geste !........ne rec........zzzz.....zzzz.....zzzz......

                                                                                              B.D.G.

Commentez l’évènement

Noel Villette le mercredi 25 janvier à 14:05

Un jour viendra ..... MDR et bravo à B.D.G. pour les commentaires !!!!!!!! et puis à CHABANAIS O.V.L.P.L.G. hihihihihi ......

Mathieu Dumas le lundi 23 janvier à 16:59

Si la devise de Nono était en début de soirée: "On Va Les Plumer Les Gars!" à la fin de la soirée c'était devenu: "On Va La Partager La Galette!"   MDR

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.